Accident

Eh bien voilà, au risque de prendre pas mal de temps à écrire de la main gauche sur mon clavier d'ordinateur, à cause d'un accident de la circulation, le matin du 06. 03. 2018.
Je me suis fait renversée avec mon vélo, sur un giratoire, par un automobiliste qui ne m'a pas vue.

Je me retrouve quelque peu handicapée, avec cassure du poignet droite et opération le jour même, pour y fixer une plaque qu'il faudra enlever dans une année.

Un genou qui vire du jaune au vert, mais qui heureusement, ne me fait pas trop mal.

J'ai inquiété beaucoup de monde et ça m'a énormément désolée. En même temps, j'ai reçu des gentils message d'encouragement, et ça fait vraiment plaisir !

ça tombe mal...

J'avais un concours pour le 31 décembre et une commande de caricature.
Quelques jours de vacances sympas, en France.

J'apprends à utiliser ma main gauche plutôt maladroite, j'achète des chaussures velcro, une brosse à dent électrique.

Chaque matin, je me lève souvent vers 7:00 et j'ouvre une petite fenêtre, côté jardin, juste pour écouter les oiseaux chanter. 
En Pensant aux personnes que j'aime et que malgré ce mauvais moment à passer, j'ai eu de la chance que cela ne soit pas plus grave. 

J'ai acheté des stylos pour peindre les œufs et avec ceux ci, j'ai barbouillé mon plâtre, pour ne pas oublier qu'il faut garder le sourire quoique qu'il arrive!!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bientôt l'été

La Dérivée etc...

des trucs dessinés et encore des trucs